Livre d'or

16 message(s) dans le livre d'or

Cynthia (site web) Le 25/04/2011

Bravo et merci d'avoir créé ce site et de travailler dure pour faire reconnaitre notre "maladie". Ca fait 7 ans maintenant que je me bats contre la spasmo et je ne compte pas lâcher le morceau de si tôt ;)! Courage à tous ! Avec de la volonté on peut faire de grande chose !

Nicolas Faurie (site web) Le 20/12/2010

Bonjour,

Je souhaitais vous faire part de mon activité.
Je suis récemment installé au Chesnay et certains professionnels de santé (médecins généralistes, spécialistes, praticiens de yoga...) me recommandent auprès de leurs patients ou de leurs familles pour différents sujets (gestion de la douleur, les phobies dites sociales, les peurs et angoisses, les dépressions, les traumatismes, le bégaiement, la dyslexie, les acouphènes , les dépendances (amoureuses, sexuelles, tabac, nourriture, alcools, drogues...) , l’anorexie, la boulimie..., les troubles obsessionnels compulsif, les troubles du sommeil, de la concentration..., le stress (la préparation aux examens, aux compétitions, l’asthme, le psoriasis, l’eczéma, les ongles rongés...), les étapes de vie (deuil, départ des enfants, retraites, handicap, divorce, séparation...) ; et je souhaitais simplement pouvoir communiquer sur mon activité dans le but de vous aider.

Merci encore pour l'attention que vous porterez à ce message.

Cordialement,

Nicolas Faurie
Praticien certifié en Hypnose Ericksonienne & Pnl
contact@hypnose-yvelines.fr
06 72 98 36 72
www.hypnose-yvelines.fr
Thérapie - Coaching - Hypnose.

sandrine.k Le 03/11/2010

Merci de cette initiative. La spasmophilie est un mal méconnu mais tous ceux qui en souffre ont besoin d´informations, pour eux et leurs entourage alors encore Merci.

Kriss Le 28/09/2009

Bonjour, Je suis spasmophile depuis 5 ans maintenant et j'ai l'impression que parfois je n'en verrais jamais la fin... Des vagues de haut et beaucoup de bas dans ma vie qui m'empêche d'avoir une vie stable comme dans mon passé. J'aimerais beaucoup de soutiens car peu de gens me comprenne ou m'accepte avec la maladie et bcp pense que je fais expres pour ne pas sortir ou autres mais c'est faut. Je voudrais redevenir comme avant mais ca ne pourra pas etre le cas (je le pense) . La maladie m'as fait grandir tres vite, m'as apporter un grand sens d'ecoute, de compréhension et de soutiens plus que je n'avais auparavent. C'est le seul point possitif de cette maladie qui nous permettre d'etre plus ouvert et plus comprehensif envers d'autres personnes malades. Merci pour ce site qui j'espere m'apportera ce que je recherche...

thiersa (site web) Le 10/06/2009

Merci beaucoup gueye de ton message qui nous prouve qu'il y a une véritable attente des spasmophiles et qui nous encourage a travailer en ce sens.

gueye (site web) Le 10/05/2009

j'attend beaucoud de votre association parcequ'il est trés difficile d'avoir une maladie nommée spasmophilie que les gens on du mal à connaitre surtout dans un pays sous développé comme le sénégal ou il n'y a point d'assistance

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Lien vers la pétition pour que le 12 mai soit reconnu journée nationale contre la spasmophilie: petition Communiques de presse

Découvrez la playlist Spasmo avec Yann Tiersen

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site