Ce que nous sommes en train de faire

Vous tenir informés

 

Vous êtes de plus en plus nombreux à consulter notre site, et nous vous en remercions.

Le moins que nous puissions faire pour le moment est donc de vous informer de l'avancée de ce site et de notre association qui devrait voir le jour d'ici peu.

Nous nous efforcerons de faire le point aussi souvent que possible pour vous indiquer ou nous en sommes.



Ce site à été crée dans le but de faire connaitre, et d'apprendre toujours plus de la spasmophilie et des spasmophiles. Ce site sera celui de l'association spasm'o'fil qui aura pour but d'informer, de conseiler et d'orienter les spasmophiles, mais surtout de les prendre en charge.

Le projet actuel est donc

  • La formation du bureau
  • La définition précise des différentes activités de l'assocation
  • L'adresse du siège social et des locaux dont disposera l'association
  • Effectuer les démarches d'inscriptions auprès de la préfecture

Un bon programme en perspective n'est-ce-pas? Sourire

J'en appelle à vous a ce stade de la création de l'assocition pour savoir de quelle manière nous pouvons intervenir sur ce qui vous manque dans la prise en charge de la spasmophilie à l'heure actuelle. Quelle que soit votre demande, elle nous apportera beaucoup aussi irréalisable soit-elle, cela nous permettra de réfléchir et sans doute d'orienter notre acitvité future en fonction de vos besoins!

Cette association sera la vôtre avant tout alors n'hésitez pas à nous faire part de vos attentes, soyez certains que nous etudierons chacunes de vos propositions avec soin.

 

A bientôt pour de belles aventures.

 

 

 

4 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (5)

1. Eloïse 02/05/2015

Bonjour, souffrant depuis maintenant 5 ans de spasmo, je suis donc vraiment concernée par tout cela et je pense que chaque temoignage est important tout autant que l'aide aux personnes qui sont pour certaines completement démunies. Je soutiens donc vraiment à fond ce projet et j 'espère qu'il verra très bientôt le jour ^^ Quoi qu'il en soit je serai de la partie si on peut dire ca comme ça ;P

2. Elisa 13/04/2015

Bonjour, enfin j'ai trouvé ce que je cherche! une association pour agir auprès des spasmophiles et qui les reconnaissent.. Ce qu'il faudrait c'est de l'écoute, de l'entraide, des rencontres entre spasmophiles (dans toute la France! nous ne sommes pas tous regroupés en région parisienne) car nous sommes seuls...
Mon soutien à vous!

3. rouffaud 26/08/2012

Enfin , depuis le temps que je cherche , le hasard m'a conduit vers vous , nous sommes souvent seul , trés SEUL , avec cette maudite maladie , alors , si vous pouvez aidez , agire et faire bouger les choses pour qu'on puisse , faute de guérir , au moins vivre mieux , je vous assure de tout mon soutient , ne lachez rien fonçez , je veux y croire!

4. Bajulice 06/04/2011

Bonjour,
Je viens de trouver ce site par hasard. J'aime beaucoup la couleur vert anis ainsi que le fond musical.
J'apprécie votre motivation.
J'aimerais une rubrique qui recense les groupes de parole à travers les villes de France.

5. CARINE 02/02/2011

bonjour,
bravo pour votre site et vos bonnes intentions qui, je l'espère, se concrétiseront bientot!!

oui, il y a de la demande : un fichier reprenant les noms de praticiens de toutes sortes (( psy, psychologues ... ), reconnaissant la maladie, serait une bonne chose. comme vous le dites dans votre site, il y a différents degrés de la maladie et si certains s'en sortent avec les médecines douces, uniquement ; d'autres ont besoin de thérapies de choc, style psychanalyse, thérapie brève systémique... parce que la souffrance est trop forte et le besoin de s'épancher sur ses "traumas" VITAL pour trouver l'issue!

en outre, l'assoc parisienne n'est plus ce qu'elle était...elle le redeviendra peut-etre un jour, qui sait? mais, ce n'est pas pour demain.
alors, à vous de jouer !tout mon soutien à l'équipe!
cordialement,
Carine

Ajouter un commentaire
 

Lien vers la pétition pour que le 12 mai soit reconnu journée nationale contre la spasmophilie: petition Communiques de presse

Découvrez la playlist Spasmo avec Yann Tiersen

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site
Création de site Amiens